Amiguru…quoi? ah… Amigurumi

A force de trainer sur youtube à la recherche de « trucs à faire au crochet »  j’entends des termes et je vois des choses … alors je clique et je tombe sur les amigurumi(s?) : petits animaux au crochet (ou au tricot) TROP MIGNONS !!!!

Tout commence par un « anneau magique » (tutoriel ici : http://youtu.be/sLUaywX0-WE merci June Gilbank)

& pour m’entrainer j’ai fait des balles (tutoriel ici : http://youtu.be/mJ47MLlrLzw merci Naztazia)

IMG_0858

 

Alors je me suis lancée pour faire une souris chaperon rouge :

IMG_0247 IMG_0251 IMG_0252

merci Sharon Ojala !

 

 

Laisser un commentaire

