Bonnet effet tricot

IMG_0863

j’ai vu ce bonnet et j’ai craqué ! trop mignon avec son gros pompon alors je l’ai fait pour ma fille : il est bien chaud et extensible !

j’ai trouvé le tutoriel sur la page d’une japonaise (meetang), et pour moi le japonais est encore moins compréhensible que l’espagnol MAIS comme c’est filmé pas à pas (avec quelques mots d’anglais glissés à des moments clés) j’ai pu le faire (donc vous aussi)

faire un pompon à la japonaise, ça vaut aussi le coup d’oeil  (c’est plus rapide à la française quand même)

 

Une réflexion sur “Bonnet effet tricot

Laisser un commentaire

