Une envie de tricoter

01 - sac IMG_0017

 

A cause d’une amie qui a tricoté un joli bonnet pour sa fille, j’ai eu envie de tricoter !

Je me suis acheté un bouquin, des aiguilles, de la laine et hop ! c’était parti ! j’ai quand même galéré et trouvé de l’aide sur internet pour monter mes mailles mais j’ai réussi à faire un petit sac.

C’est le premier modèle du livre, au point mousse, avec des boutons qui cachent les coutures de l’anse.

Je l’ai adapté un peu pour ma fille (1 an) et voilà, mon premier chef d’œuvre ! youhouuuu trop fière de moi j’ai envoyé la photo à tout le monde…

(Laine Phildar taille 4)

http://www.amazon.fr/Tricot-Susie-Johns/dp/2755614269

5 réflexions sur “Une envie de tricoter

Laisser un commentaire

