De la laine au tissu, il n’y a qu’un pas

Alors que je m’amusais bien avec mes crochets, ma mère m’a dit : « je vais t’initier à la couture » alors nous avons acheté des chutes de tissus et BAM, nous voilà en train de coudre des coussins tout simples qui ont beaucoup amusé ma fille…

photo 1 photo 2

On peut coudre à la main ou à la machine, et pour coudre à la machine il faut d’abord savoir « enfiler la machine » :

la chaine de MNGNChannel (jeune, pétillante, efficace)

la chaine de L’étoile de coton (jeunes, pétillantes, efficaces, ont commis toutes les erreurs et apportent beaucoup de vidéos tutos pour débuter en couture)

Laisser un commentaire

