Laëtibricole – Créenfantin – Laëtitia Anne

De fil en aiguille, je suis tombée sur les créations de Laëtibricole et de Créenfantin me suis acheté ces livres :

photo(7)

J’ai réalisé une couverture dans un coussin à partir de l’un (avec passepoil, s’il vous plait) :

IMG_1561 IMG_1560 IMG_1559 IMG_1557

J’ai recyclé un plaid et une serviette microfibre que j’avais au passage …

 

Ensuite, j’ai réalisé un doudou à partir de l’autre:

IMG_1680IMG_1685

 

Puis je suis tombée sur les créations de Laëtitia Anne et j’ai commandé les livres doudous :

IMG_1804

et là, je me suis lancée dans un gros projet : super doudou chien

IMG_1941 IMG_1935 IMG_1939IMG_1940

Allez visiter leurs blogs, vous y trouverez certainement plein de choses à votre goût

Bonne couture !

 

 

3 réflexions sur “Laëtibricole – Créenfantin – Laëtitia Anne

Laisser un commentaire

