Album @

IMG_2100

de la couture au scrapbooking, il n’y a qu’un pas…

je zonais sur Youtube à la recherche de projets de couture et bam, me voici sur cette video de Madebymarzipan pour créer rapidement un album qui s’enroule sur lui même et qui peut être exposé déroulé. La fête des mères approchant je me suis dit que ça serait un petit projet sympa… une fois terminé je me suis dit que c’était terminé le scrap… hummm eh nooon ça m’a plu alors j’ai continué

les dimensions en inches sont reprises sur la vidéo et sur le blog et pour les cm :

A : 8cm – B : 2,8cm – C : 10,2cm – D : 2,6cm – E : 9,9cm – F : 2,4cm –

G : 9,5cm – H : 2,2cm – I : 9,2cm – J : 2cm – K : 8,9cm – L : 1,8cm – M : 8,1cm

Les fournitures qui peuvent être utilisées :

– carton de boite de céréales

– papier décoré (acheté chez action, le bloc coute moins de 3€)

– masking tape (chez action, pareil ce n’est pas cher)

– colle scotch liquide

– embellissements 3D (encore action)

– des photos

Laisser un commentaire

